Informations et Réservations
ATTENTION DURANT LES VACANCES D'ÉTÉ DU 4 JUILLET AU 29 AOÛT LES ARRIVÉS ET DÉPARTS SE FONT UNIQUEMENT LES SAMEDIS.
MERCI D'EN TENIR COMPTE LORS DE VOTRE RÉSERVATION !
Nous proposons un service complet incluant le ménage de fin de séjour (option OBLIGATOIRE à choisir lors de la réservation) , les essuies de toilette et le linge de lit, ceux-ci sont faits à l'arrivée, vous n'aurez qu'à poser vos valises.
Les prix s'entendent eau, gaz et électricité compris, sans recharge de voiture !
Gîtes Non-Fumeur mais cendrier disponible à l'extérieur.
Nos amis les animaux ne sont pas admis car nous en avons déjà en liberté.
Un lit parapluie (linge obligatoire à prévoir), un réducteur de toilette et une chaise haute sont disponibles gratuitement sur demande selon leurs disponibilités.
Arrivée à partir de 17h45 - Départ jusque 10h00 - Sauf accord préalable
La taxe de séjour 5,5% ainsi que les frais bancaire 1,5% du prix du séjour est inclue dans le prix.
Les séjours sont garantis uniquement par la réception des arrhes par virement bancaire ou carte de crédit soit 25% du montant de la location hors option. Les 50% du solde global avec option à 60 jours de l'arrivée et le solde global est dû 30 jours avant l'arrivée.
Un échéancier sera joint.
Une caution sera demandée une semaine avant l'arrivée (montant dans le descriptif), et sera restituée à la fin du séjour, selon l’état des lieux, il est entendu que les gîtes doivent être rendu dans un état décent de propreté sans quoi une partie de la caution sera gardée.
En cas d'annulation de notre part, les versements seront remboursés dans leur intégralité.
En cas d'annulation de l'hôte, un remboursement des montants payés seront remboursés à hauteur de 100% si annulation dans les 90 jours de l'arrivée
de 50% si annulation dans les 45 jours de l'arrivée
de 25% si annulation dans les 30 jours de l'arrivée
Un forfait de 5% du montant sera déduit pour couvrir les frais de transactions bancaires.
La somme versée pour la réservation étant qualifiée d’arrhes, le propriétaire et le locataire ont la possibilité de se dédire. Si le locataire se dédit, il perd les arrhes versées. Si le propriétaire se dédit, il doit rembourser au locataire le double des arrhes. (Article 1590 du Code civil). Toutefois, si le désistement du locataire n’est pas trop tardif et permet de retrouver d’autres occupants (en haute saison) pour les mêmes dates, les arrhes pourront lui être remboursées en partie ou totalité.